Le logo
Panthers Security
 
 
 

Les agréments

 


 

 

 

Les documents :

 

Pour l'entreprise

 

Toute entreprise ou tout service interne de gardiennage qui souhaite organiser des activités de gardiennage doit obtenir au préalable une autorisation du ministre de l'Intérieur. Il en va de même pour l'entreprise qui, si elle n'exerce pas d'activités de gardiennage, se fait connaître comme telle.

L'autorisation est accordée pour un délai de cinq ans et peut être renouvelée par la suite pour des périodes de même durée. Le demandeur doit satisfaire à un certain nombre de conditions d'autorisation. L'autorisation est accordée pour une ou plusieurs sortes d'activités de gardiennage et selon une procédure d'autorisation spécifique.

Tout document émanant d'une entreprise de gardiennage ou d'un service interne de gardiennage doit faire mention de l'autorisation dont cette entreprise ou ce service dispose.

 

 


Pour l'agent de gardiennage

 

Tout agent de gardiennage ainsi que le personnel dirigeant d'une entreprise de gardiennage doivent posséder une carte d'identification et un badge de la société.

Lors de l'exercice d'activités de gardiennage, l'agent doit toujours avoir ladite carte sur lui. S'il ne dispose pas d'un insigne d'identification distinct (Badge), il doit porter la carte de manière visible et lisible. Avec cette carte, l'agent prouve qu'il répond aux conditions d'exécution fixées par la loi. Cette carte est délivrée par le Ministre de l'Intérieur. La carte est valable cinq ans. Celui qui possède une carte d'identification peut exercer des activités de gardiennage.

 

 

 






 
Copyright © All Rights Reserved - Création du site : www.minuteweb.be
- Panthers Security - Panthers Sport - Panthers Drivers